Agenda
25Mars
Tous les événements
Au
25Mars
Evénement surprise
> plus d'infos 22AvrilAu
22Avril
La Vidondée - Riddes
Terroir vs Exotisme : venez vivre le choc des saveurs ! Le C4 et les nouveautés de la Cave des Ponts s’allient aux tapas dépaysants du Papill’on pour une expérience explosive. > plus d'infosCave Stéphane Remondeulaz - Chamoson
Jacques était un agriculteur, tout comme la majorité des habitants de Chamoson.
Il laissa tomber l'arboriculture et la culture maraîchère dans les années 1970 pour se concentrer uniquement à la viticulture. Il fonda la Cave « la Bacholle » en 1979.
Au début, mon grand-père ne faisait que du Fendant, Johannisberg, de la Malvoisie. En rouge du Gamay, du Pinot et de l'Humagne.
Au fur et à mesure que les années passèrent, d'autres cépages vinrent étoffer cette collection. Les deux fils de Jacques ont assuré la continuité de la cave pendant que Stéphane faisait sa formation de caviste et son école d'œnologie. Puis, il repris la cave en 2015.
Découvrez la gamme des vins de la cave ici.
Informations générales
Visite du vignoble
Sur demande
Visite de la cave
Sur demande
Dégustation
Sur demande
Petite restauration
Sur demande
Langues parlées
français, allemand, anglais
Capacité d'accueil
~ 10
Horaires d'ouverture
Sur demande
Parking
10 places
Production annuelle
~ 33'000 bouteilles
Nombre d'hectares
4